Connecter les économies

La plateforme EXW supporte un grand nombre de devises numériques différentes ainsi que des devises fiduciaires. Avec la mondialisation en cours, la gestion internationale des fonds devient de plus en plus importante. Grâce à la plateforme EXW, il est désormais possible de répartir les paiements dans le monde entier, qu'il s'agisse de devises fiduciaires ou de devises numériques comme la BTC ou l'USDT.



Connu de

nnz-online-white
cryptoknowmics-white
easy-finance-white
AMB-CRYPTPO
Business-on

coincodex-white
gmuender-tagespost
TWJ-NEWS
logo_intqua-exw
Trade-99-News

bitcoin.com-exw-white
finanzzeug-90-logo.white_.exw_
fxs_logo
Coincierge-white
MBN_Logo

Pour les particuliers et les entreprises

10+ monnaies


Examens

Ce que les clients
disent de nous

  • Une opportunité commerciale internationale qui établit des normes en termes d'innovation et de rapidité ! Echange, portefeuille, dépôt et retrait SEPA. Un soutien de premier ordre et de grandes perspectives d'avenir. Je suis aux côtés d'EXW !
    Matthias Tangemann
  • Merci EXW, c'est une aide incroyable pour ma famille. Les 300 €, c'est un grand pas vers l'indépendance financière. Surtout en période de besoins comme ceux que nous avons au Nigeria. Merci, mon parrain, pour votre générosité.
    Samson Essien
  • Merci EXW pour cette merveilleuse opportunité. En tant qu'expatrié, je peux maintenant envoyer des fonds à ma famille, ils arrivent immédiatement et grâce à la fonction "envoyer à un ami", ils sont exempts des frais exorbitants habituels
    Leandro III Mungcal
  • Je suis partenaire d'EXW depuis le début. C'était une période mitigée avec de nombreux événements. Mais EXW a toujours été fiable et a surmonté tous les obstacles. Je me réjouis d'un grand avenir avec EXW. Merci de m'avoir permis d'être là.
    Ronny Petrick
  • J'ai appris l'existence d'EXW par Cornelia Roggenbuck. Elle m'a pris par la main et m'a montré patiemment et personnellement toutes les fonctions d'EXW et m'a convaincu de ce concept prometteur. Je reçois maintenant tous les jours des jetons par le biais de l'EXW Cloud, que je peux sauvegarder ou échanger contre l'ETH et la CTB. Mon scepticisme initial s'est dissipé, d'une part en raison des développements actuels (WFI, carte de crédit Visa, ...) et d'autre part grâce aux jetons quotidiens et aux paiements fonctionnels. Dans l'ensemble, je suis actuellement très satisfait d'EXW. Merci EXW, merci Cornelia
    Sascha Fischer
  • Pour moi, EXW est le numéro 1 quand il s'agit d'améliorer ma pension sans avoir à me soucier chaque jour d'où vient l'argent ! Même sans avoir la moindre idée ! Pourquoi ? Parce que notre communauté se serre les coudes... Parce que nous sommes conscients de nos objectifs à long terme... et... et en résumé, EXW est : Simple, sûr, prêt pour l'avenir !
    Dieter Riemenschneider
  • Je suis là depuis presque un an maintenant et je suis vraiment excité. Par-dessus tout, la transparence de l'entreprise et du fondateur est remarquable. Ce qui a été créé ici en un an seulement est sans précédent. EXW est toujours une excellente recommandation pour moi en dehors du réseau !
    Axel Achim Schiemann
  • Je suis enthousiaste quant à la possibilité qu'EXW offre de générer un revenu supplémentaire, particulièrement adapté aux personnes souffrant d'un handicap de santé
    Angelika Aigner
  • Bonjour, je m'appelle Igor Popic, je travaille dans le marketing de réseau depuis un certain temps et je voudrais recommander de tout cœur EXW, la société qui nous mènera tous vers un avenir heureux et financièrement indépendant.
    Igor Popic

Portefeuille d'échange

Prix

 
parallax background

Portefeuille d'échange

Gérer la cryptographie sur mobile

parallax background

Portefeuille d'échange

EXW Conseillers experts

Register now
Français

Connecting economies

The EXW platform is supporting a lot of different digital currencies as also fiat currencies, with the ongoing globalisation, international handling of funds becomes more and more important. With the EXW plattform it is now possible to spread payments no matter if fiat or digital currency like BTC or USDT globally.



Known from

nnz-online-white
cryptoknowmics-white
easy-finance-white
AMB-CRYPTPO
Business-on

coincodex-white
gmuender-tagespost
TWJ-NEWS
logo_intqua-exw
Trade-99-News

bitcoin.com-exw-white
finanzzeug-90-logo.white_.exw_
fxs_logo
Coincierge-white
MBN_Logo

For individuals and companies

10+ Currencies


Reviews

What customers
say about us

  • An international business opportunity that sets standards in the term of innovation and speed! Exchange, wallet, SEPA deposit and withdrawl. Top support and great future prospects. I stand by EXW!
    Matthias Tangemann
  • Thanks EXwW this is amazing help for my family. The 300€ a huge step towards financial independence.. Especially in time of such needs as we have in Nigeria. Thank you, my sponsor, for your generosity. Samson Essien
    Samson Essien
  • Thank you EXW for this marvelous opportunity. As an expat I can now send funds home to my family, it arrives there immediately and using the 'send to friend' function, it is free of those usual exorbitant fees. Leandro III Mungcal
    Leandro III Mungcal
  • I have been an EXW partner right from the start. It was a mixed time with many events. But EXW always delivered reliably and overcame all obstacles. I'm looking forward to a great future with EXW. Thank you for letting me be there.
    Ronny Petrick
  • I became aware of EXW through Cornelia Roggenbuck. She took me by the hand and patiently and personally showed me all the functions of EXW and convinced me of this promising concept. I now get tokens every day through the EXW Cloud, which I can save or exchange for ETH and BTC. My initial skepticism has subsided on the one hand due to the current developments (WFI, Visa credit card, ...) and on the other hand due to the daily tokens and functioning payouts. All in all, I am currently very satisfied with EXW. Thanks EXW, thanks Cornelia
    Sascha Fischer
  • For me, EXW is number 1 when it comes to improving my pension without worrying every day where the money comes from! Even without having a clue! Why? Because our community simply sticks together .. Because we are aware of our long-term goals ... and ... and in summary, EXW is: Simple, safe, ready for the future!
    Dieter Riemenschneider
  • I've been there for almost a year now and I'm really excited. Above all, the transparency of the company and the founder is remarkable. What was created here in just one year is unparalleled. EXW is always a top recommendation for me outside of the network!
    Axel Achim Schiemann
  • I am enthusiastic about the possibility EXW offers to generate an additional income, especially suitable for people with health disabilities
    Angelika Aigner
  • Hallo mein Name ist Igor Popic, ich bin schon seit etwas längerer Zeit im Network Marketing tätig und ich möchte euch mit voller Begeisterung EXW das Unternehmen das uns alle in eine glückliche und Finanziell unabhängige Zukunft führen wird von ganzen Herzen sehr empfehlen.
    Igor Popic

EXchange Wallet

Awards

 
parallax background

EXchange Wallet

Manage Crypto
on Mobile

parallax background

EXchange Wallet

Manage Crypto
on Mobile

Register now
English